Il n’est pas rare de voir une panoplie d’agences dans la ville de Bordeaux. Bien qu’elles présentent divers services dans le domaine des sites e-commerce, il est nécessaire de faire un choix pointu. Voici donc quelques critères à prendre en compte lorsque vous voulez choisir un expert Shopify pour votre site e-commerce.
Le devis détaillé du prestataire
Avant de choisir une Agence Shopify Bordeaux, vous devez tenir compte du devis que vous présente votre prestataire. En réalité, le devis doit être détaillé pour que vous fassiez une comparaison vis-à-vis des autres agences. Pour plus de crédibilité, un expert Shopify doit mettre à votre disposition un cahier de charge dans lequel vous allez exprimer vos besoins. À défaut d’un cahier de charge, une expression de besoins devra être présentée. Soyez inquiet lorsqu’aucun de ces documents n’est présenté.
Bien que chaque boutique en ligne soit différente l’une de l’autre, il est nécessaire de faire une comparaison entre les devis fournis par les agences. Mais, ne tombez pas dans le piège de vous diriger vers une agence moins chère. Ce n’est toujours pas fiable.
La disponibilité de l’agence
Avoir un devis détaillé est bon, mais la disponibilité immédiate de l’agence compte beaucoup. Ce n’est pas la peine de confier votre projet à une agence qui n’est pas disponible. Néanmoins, une agence qui vous promet de démarrer votre projet aussitôt n’est pas aussi un bon signe. Une bonne agence doit démarrer votre projet dans quelques jours, peut-être même quelques semaines. Soyez rigoureux sur le délai promis par l’agence. D’ailleurs, une agence fiable respecte son calendrier.